bul ce la bulle

3 août, 2008

la vie des popotamiens et popotamiennes

Classé sous la vie des popotamiens et popotamiennes — lurlhttpbul21unblogfr @ 10:26

je viens de lire le forum surtout un qui est pas mal ( on mange quoi) je trouve certaine question un peux curieuse ou es ce que c est le hasard une popotamienne demande a marypop ci elle aime les concombres réponse le (mercredi 23 juin a 12 04)allez voir je n ai rien inventer ..quand a nouche 34 pour etre imbatable  elle mange des sandwich a la cervelle et pas n importe laquelle la cervelle de zhomme comme quoi la cervelle de zhomme est plus grosse ce n es pas moi qui le dit allez voir son poste le mardi 22juin a 11h page 14 ..une autre arlequine pour elle tete de veaux les veaux c est reputer pour ne pas avoir de cervelle page 13 emoticone.. pour rounie les carottes elle les rapes mais pour le concombre elle dit rien elle doit croquer dedans page 12 ..emoticone et dans tout sa aucune ne pense a boire emoticone

2 Réponses à “la vie des popotamiens et popotamiennes”

  1. Mary dit :

    Oui bul, je trouve qu’il y a des questions et des posts bizarres sur ce forum… A se demander s’il y en a pas qui ont moins de neurones que moi (et j’en ai qu’un)! mdr

  2. Burgonde dit :

    Vi, ben je leur laisse volontiers cervelles, têtes et autres pieds…Moi !! Mais je garde le concombre avec sa peau de préférence et toutes les choses vertes et rouges qui poussent dans les jardins…Je suis l’herbivore du coin !! mdr (En + c vrai ! Hihihi !!)

    Bon, si l’herbe est accompagnée d’un carré de Charolais, c’est pas plus mal…lol ! Et après, il y a le fromage et ma foi un Munster (infidélité régionale) ou un Epoisse feront la rue Michel pour moi…(hummmm !) Le tout, bien évidemment, accompagné d’une petite dégustation !(hihi !!) Je ne dirais pas non à un Crémant de la Veuve pour mettre en bouche puis un petit Pernand de L’Île des Vergelesses âgé d’une dizaine d’années et vendangé par mes tites mimines ou encore pour finir un Echezeaux de la même époque et pour les mêmes raisons…

    Le palais se régale, les papilles se dilatent et comme par magie la vie est belle…(Rien que d’y penser d’ailleurs! lol !) C’est ça la Bourgogne !

Laisser un commentaire

Le bon coin politique |
l'humour sous toutes ses fo... |
Les chroniques d'un ex-jonq... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la vache sacrée...
| LES Z'INSOLITES !!!
| lefandurire